~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Garments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Garments Empty
MessageSujet: Les Garments   Les Garments EmptyLun 19 Mar à 17:18

Et oui, maintenant il existe les garments, qui servent à booster le sex apple(et oui, le sex pomme) de vos personnages!(ptite blague bien marrante hin??!!^^)11
Il existe plusieurs styles, plusieurs facons de les avoir :==>au market, les autres joueurs les vendent, plus ou moins cher(de 2kk à 10kk, selon les garments) ==>à la loterie(il faut de la chance quoi)
==>en échange de pierres précieuses(cheeer!!^^)
Donc voili voilou, pour moi sa ne sert pas à grand chose, vu que je trouve que les persos sont suffisament beaux ac leurs stuff(ralala, les belles armors de trojans 12 13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments EmptyJeu 29 Mar à 19:35

Moi aussi, je trouve sa complètement inutile, ces fameuses robes chinoises. Mais quelques fois, sa change...

Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, JL 07 ...
Les armures de Trojans (male) ne sont pas trop belle. Je trouve que sa fait un peu "Général" ou "Armée" quoi... (notamment la lvl 100), perso, je préfère celle des Trojanne (femèle 27 )


PS: Juste un petit conseil JL (ce n'est absolument pas pour être méchant), tu aurais pu mettre les différentes "Garment" en screenshot (tu peux les trouver sur le site officiel de Conquer) pour savoir les choix que l'on pourrais faire, ainsi que leur noms 18
Perso, je suis en train de faire un post sur la loterie et les différentes récompenses (c'est assez long 30 )

rePS: et GRATZ !!! Tu as fais aucune faute 13 13 13



kaoryu, trojanne de niveau 125, Ancien Deputy Leader de la branche Principale, de la guild ~*Cilaos*~, et nouveau membre des ~|French-Kiss|~
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments EmptyDim 1 Avr à 22:02

Désolé pour les screenshots, mais je ne sais pas comment les mettre...lool
Sinon bon courage pour la loterie^^ et aussi pour les armures de trojan moi je dis qu'elles sont trop trop belles! mdrr
Sinon j'ais plus trop de nouvelles de toi t quand meme ma chérie!lool

aller a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments EmptyLun 2 Avr à 19:27

Si tu veux, je mettrait les Garments pour toi 07

Pour ce qui est de la loterie, je n'ai plus qu'à poster et à rajouter quelques liens (j'ai fait des aller-retour sur les Garments et sur les CPs, que je vais d'ailleurs faire aussi).

Au sujet des Armures, tu veux qu'on fasse un vote?? 11
Je ferais un post à ce sujet-là avec tous les screenshot de toutes les armures... (j'assairais de prévenir les French-Kiss du forum... faut qu'il se réactive 13 13 13 )

Pour finir, désolé si je ne te donne pas trop de nouvelles mais je suis en ce moment en train de finir ma water/fire et j'ai une archère à refaire aussi 25 , donc je laisse kaoryu de coté un petit moment...


Ta kao qui t'adorre 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments EmptyMer 4 Avr à 23:01

Bon travail!En tt cas je suis tout à fait d'accord pour que les french kiss participent à ce fofo, pck jcrois que l'on est que 3 ici...^^
Sinon pr les armures, pas de probleme on vote!Mais quand j'y pense, mon avis est partager...lol je me suis acheté un garment celestial rouge qui rend pas mal sur mon trojan "sex apple" lool

Moi aussi je ne suis plus beaucoup sur mon troj, vu que je up ma fire tao, car elle devient intéressante à jouer, sans compter tout le commerce que je fais, le nombre de persos que j'ais...enfin moi aussi jtadd ma ptite kao!! 12 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments EmptyVen 4 Mai à 17:02

ouuuuh que c'est mimi ^^
ben moi je tiens juste a dire que j'ai enfin passé nick au lvl 120... et que maintenant je ne sais plus quoi faire lol... enfin si il faut que j'achete des dbs mais c'est trop galere...
allez bises a tous les 2 et a la prochaine 27
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments EmptyDim 6 Mai à 20:39

Gratz pour ton lvl 120 07 07 , va falloir fêter sa chez quelqu'un qui a une maison lvl 2 30 35 30 35 (serais-je le seul de nous 3 à en avoir une??)
Et tu n'as qu'à continuer de lvler. Ton stuff lvl 120 peut attendre, tu pourras l'avoir un peu plus tard (j'ai bien toujours un Necky lvl 112, un HeavyRing lvl 117, un Coro lvl 112 11 et les armes sont échangés)

Allez toute... 27 27 27 27

kaoryu, trojanne de niveau 126,
Deuxième Meilleur Posteur du Forum
de la meilleur guild francophone
~*Cilaos*~
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments EmptyMar 8 Mai à 12:45

Félicitations pour tn lvl nick! en tout cas, j'espère bien que l'on pourra féter cela quand tu auras eut la possiblité de splitter. Et au fait, si tu y trouves le moyen, tu pourras me le dire? xd
J'ais des potes sur honor ^^
Bsx a vous deux! jvs ad

VIVE CILAOS! ET VIVE LE LVL DE NICK!ET SURTOUT VIVE MA FEMME!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Garments Empty
MessageSujet: Re: Les Garments   Les Garments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Garments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Les items-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser