~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Trojan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Trojan Empty
MessageSujet: Le Trojan   Le Trojan EmptySam 24 Sep à 20:50

Le trojan est considere comme la classe la plus puissante du jeu actuellement, mais egalement comme l'une des plus dure a monter de niveau, cependant reussir a monter un trojan vaut vraiment le coup, ils peuvent utiliser deux armes (cumuler des skill d'armes donc) ont une tres grande defense, et une vie incroyablement grande compare au reste des personnages du jeu.

Les armes de predilections du trojan sont le club, la blade et la sword.


Compétences:

Le trojan est considéré comme la classe la plus puissante du jeu actuellement, mais egalement comme l'une des plus dure a monter de niveau, cependant reussir a monter un trojan vaut vraiment le coup, ils peuvent utiliser deux armes (cumuler des skill d'armes donc) ont une tres grande defense, et une vie incroyablement grande comparée au reste des personnages du jeu.

Les deux armes de predilections du trojan sont le club, la blade et la sword.

XP Skill:


Accuracy:Permet de toucher 3* plus souvent durant le temps du skill.

Cyclone:Augmente durant quelque seconde la vitesse de frappe (rentre dans le KO board au meme titre que superman)

Hercule:Skill de zone des trojan, ne fonctionne qu'au sol et necessite les deux memes armes.

Robot:Transformation en robot ayant une vie enorme, mais une mobilite reduite.

Avantage durant l’évolution:

Comme dit precedemment, les trojans peuvent utiliser une arme dans chaque main ce qui permet d'augmenter les dommages, le hit rate mais egalement de cumuler voir combiner les skill d'armes selon vos macro.

Exemple connu de combo : Hammer+Club = stun sur les monstre + attaque de zone.

Où faut-il leveler ? :

1) lvl 1-90 : Suivre le chemin classique, c'est a dire toujours leveler sur des créature de sa même tranche de niveau ( nom des créatures en blanc), on passe donc comme ca de map en map, jusqu'aux HawkKings a BirdIsland.

2) lvl 90-120 : Là, il y a 2 solutions:

*Aller leveler sur les bandits a BirdIsland puis aprés aller a MysticCastle dans le desert et leveler sur les monstres de son lvl ( en blanc )
*Aller au Labyrinthe a TwinCity ( parler a Simon ) , la ne vous inquietez pas si les créatures ke vous voyez ont le nom d'affiché en noire, si vous avez la bonne défence, vous pouvez survivre (craft de l'armure et du corronet en +3 ) . Seul problem, cela coûte 2000 vp et des tokens pour passer chaque level du labyrinthe, sachant quee les token pour le lab3 et lab4 ne peuvent être droppées par un trojan car ce sont des mobs a dommages physiques

-> lvl 102, il faut taper les Slingers du Lab1
-> lvl 107, les GoldGhost ou les BladeLings du Lab2
-> lvl 110, les BladeLings du Lab2
-> lvl 115, les BlueBirds du Lab3
-> lvl 120, les Minotaures du Lab4
-> lvl 124, les Minotaures du Lab4

3) lvl 124 -127 : Une seul solution, la WineCave a MysticCastle, parlez au Npc Alcoolist, là , il vous faudra des bons earrings pour survivre aux éclaires des DevilKings
4) lvl 127-130 : TrainingGround, plus aucun mobs ne sont a votre level, donc, soit vous faites comme tout le monde, c'est a dire Moonbox + Plvl + TrainingGround

Passage de level:


Au début le trojan a une trés mauvaise défence, il se prend plein de dommage, et donc même avec un bon equipement est obligé de se soigner tout le temps.
Ici, soit vous utilisez la solution simple mais couteuse, c'est a dire d'être toujours plein de potions pour se soigner, et de 'popoter' toute la journée pour faire ses level, et ce jusqu'au level 90 environ.
L'autre solution ki est longue mais trés utile, c'est de ne prendre aucune potion et de n'utiliser que sa skill 'SpiritHealing' pour se soigner, pour ainsi la fixer et faire une pierre, deux coups.

Equipement du Trojan:

Pour leveler en toute sécurité, le mieux c'est de tendre vers une armure et un corronet elite +3, ce ke je veux dire, c'est k'il faudrait avoir cela pour le lvl 90 maximum .
Apés pour le pvp, misez plus sur l'armure, pour pas se faire os par des trojans de plus faible level, et sur des boots+3 pour eviter les tires des archers .

Equipement pour passer de level:


*pour leveler en dessous du level 40 : 1 Club
*pour leveler : 2 club avec 4 sockets en tout , mettez 2 Dragon gem et 2 Rainbow gem. Cela reste le mieux pour leveler, si vous avez un bon level de Phoenix, vous pouvez prendre Club+Sword

Equipement pour le pvp:

Ici plusieurs solutions :

- Club + Club : Vous utiliserez exclusivement Hercule, et donc vous devrez avoir beaucoup de gem pour une trés grande attaque, l'avantage c'est que c'est une skill de zone et donc ne demande pas beaucoup d'adresse mais permet de toucher trés souvent, mais fait de trés faibles degats, vous pouvez OS un Tao ou un Archer mais pas un Warrior ou un Trojan de votre level a moins d'être le dieu de la Guerre incarné.

- Club + Blade : Ici vous utiliserez FastBlade, une skill ki peut OS des trojans de 10 level superieur au votre par moment, par contre c'est une skill ki part en ligne droite et donc demande de la précision .

- Club + Sword : Même chose ke FastBlade sauf qu'ici la skill utilisée est ScentSword. Le probleme est que la sword est moins puissante que la blade et donc vous ferez moins de dommage, mais il y a un avantage, au corps a corps vous pourrez utiliser 'Phoenix' ki se lance avec un certain pourcentage sur les coup 'tentés' et non 'réussit', et donc peut vous permettre OS au corps a corps plus facilement k'avec d'autres armes.

- Blade + Blade : Ici c'est une combinaison entre Hercule et FastBlade, seul probleme vous n'avez plus le club et donc perdez enormement en attaque, il faut donc avoir de bonnes gems pour palier a cela.

- Sword + Sword : De même ke blade/blade, sauf que ici, vous ferez trés peut de dégats sans les gems, il faut donc être trés trés riche et avoir un trés bon matos pour prendre cette solution.

Interet en GW:

Vous serez sur la premiére ligne d'attaque pour briser les defences ennemies, pour détruire les portes et hiter le pole. Mais vous aurez aussi un travail de defence une fois le château pris, devant ou derriére les portes , vous tenterez de contenir les avancées ennemies .

Votre plus grand danger:

Le Fire, le trojan a une trés mauvise defence magique, et donc les Tornado peuvent lui être dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan EmptyMar 25 Oct à 19:44

j'ai un trojan aussi ( c vrai qu'il est dur de le monter mais sa vaut vraiment mai vraiment la peine)
moi je ve bien avoir les armure et coronet +3, je ve bien ossi avoir des gem pour les club , les blade ...
Mais...
Seta esce ke tu peu me payer tt sa lol
PS: et pendant que ty es tu pourrai me payer un (voire deux) club elite (sa coute tro cher 09 09 ) lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Pixotte ~
Bavard
~ Pixotte ~


Nombre de messages : 16
Classe : Trojan ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan EmptyLun 27 Fév à 19:50

Ma classe préférée 12
Dommage qu'il y en a peu dans notre guilde, surtout depuis que Oshino n'est plus là, me sens seul face à tous ces archers 09 !

Portant il nous fait plus d'attaque pure pour faire la GW les archers c'est bien mais c'est pas trés puissant sauf si ils ont un gold garde !

Et pis moi faut que j'augmente de beaucoup, trés beaucoup avant de pouvoir la faire....

=>plus que 24 lvl avant reborn 30
j'ai pas fini d'en chier...
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan EmptyLun 27 Fév à 20:36

hu ? Il est parti Oshino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan EmptyLun 27 Fév à 20:46

Et oui Seta...
Mon mari adoré que j'adore est parti...
Depuis le mois de décembre, nous ne le voyons plus...
Snif snif...
Et Pix, tu sera pas seul, je serai là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan EmptyLun 27 Fév à 20:48

lol oki ! J'etait pas au courant ! il va surement revenir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
~ Pixotte ~
Bavard
~ Pixotte ~


Nombre de messages : 16
Classe : Trojan ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan EmptyMar 28 Fév à 22:58

Ben j'espere...
Sa fait bientot plusieurs mois qu'on le voit plus 04
si quelqu'un pouvait le contacter sa serait simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan EmptyMar 28 Fév à 23:34

Je l'ai vu sur MSN...
Et je ne sais pas s'il va revenir...
Il a dit qu'il ferait quelque passage.
Snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trojan Empty
MessageSujet: Re: Le Trojan   Le Trojan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trojan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Les métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser